top of page

Festival Nature LPN 2017

Pour la première fois depuis que je fais de la photo je décide de me lancer dans les festivals photos nature. Cette année mon dossier a été sélectionné par le Festival de la photographie nature organisé par les élèves du lycée St Joseph de Bourg en Bresse.

Lien : http://oliviernugue6.wixsite.com/lyceephotonature

J'ai découvert d'autres photographes passionnés et aux horizons diverses dans une ambiance extra grâce à un organisateur Olivier Nuguet et ses lycéens qui ne se ménagent pas pour nous offrir un accueil excellent .

J'ai pu échanger longuement avec le public avide de découverte et de belles photos.

A suivre, qui sait ;)

L'ensemble du Festival LPN 2017

Moi...

La série Full Mantis

La série Florartistic

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page